Point sur les nouveautés footeo

11 novembre 2017 - 23:15

Le blog Footeo

Les dernières nouveautés mises en ligne depuis la rentrée de septembre sur footeo :

Une part de plus en plus importante des visiteurs de votre site (pas loin de 60%) navigue sur un mobile et une tablette. Il est donc important, pour nous comme pour vous, d'améliorer l'expérience des visiteurs sur mobile. Des améliorations notables ont été mises en ligne dernièrement :

1) Le site footeo est Responsive Web Design (RWD)

Cela signifie que le site web est adaptatif et que sa conception vise, grâce à différents principes et techniques, à offrir une consultation confortable sur tous supports : PC, Smartphone, tablette (C.f. photo ci-dessus).

2) Formulaire de pré-inscription au club visible sur mobile

Chaque début de saison, vous êtes très nombreux à installer sur la page d'accueil de votre site le bloc pré-inscription qui permet de récolter des informations concernant des personnes intéressées pour rejoindre le club en tant que joueur et/ou dirigeant.

3) Bouton "Devenir membre" visible sur mobile

Le bouton "Devenir membre" (ou "S'inscrire" ou "Devenir staff") ainsi que le nombre total de visites et les visiteurs en ligne sont maintenant visibles sur la version mobile du site. Des informations importantes, déjà présentes sur la version desktop, qui manquaient sur le téléphone !

4) Gestion but contre son camp (footeo)

Vous l'avez certainement déjà remarqué, un nouveau type d'événement est apparu dans la rubrique "Résumé du match" : But marqué (CSC). Il vous permet de mieux gérer (notamment sur le plan des statistiques) un but marqué pour votre équipe grâce à un joueur adverse qui trompe son propre gardien.