Mesdames, franchissez la barrière !

21 février 2018 - 12:32

Dans le cadre de l’opération « Mesdames, franchissez la barrière ! »

Nous vous informons que le District organise la seconde édition du Challenge des Mamans du Val-d’Oise !

Le Dimanche 11 Mars 2018 de 10h30 à 13h00 – KAISER PARK (structure Five) 15 rue Denis Papin 95250 BEAUCHAMP

Qui aura la meilleure équipe de « Mamans » sur le terrain mais surtout dans l’investissement et la convivialité ?

En effet, cette matinée s’adresse en particulier aux mamans souhaitant s’investir sur le terrain sans pour autant chausser les crampons.

En plus de pratiquer le football dans un établissement de Foot à 5 (pas besoin d’équipement spécifique), les participantes à cette matinée ludique et festive participeront à un forum sur la Féminisation afin de découvrir les rôles d’arbitre, de dirigeante, d’éducatrice et pourraient à cette occasion se découvrir une vocation.

Grâce à la présence d’intervenants et d’intervenantes représentant chaque fonction, les femmes présentes pourront les questionner sur leurs différentes missions.

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mail officiel mentionnant le nombre de Mamans prévus et la personne à contacter, à footfeminin@district-foot95.fff.fr

Nouveau désormais le District du Val-d’Oise a sa page Facebook