Stéphanie Frappart en éliminatoires !

11 avril 2018 - 20:49

L’arbitre internationale val-d’oisienne a été désignée par la FIFA pour diriger ce mardi la rencontre opposant la République d’Irlande aux Pays-Bas, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019​.

Stéphanie Frappart officiera ce mardi 10 avril (20h00) lors de la rencontre opposant la République d’Irlande aux Pays-Bas, au Tallaght Stadium de Dublin (Irlande), pour le compte de la quatrième journée de la phase qualificative (zone UEFA, groupe 3) de la Coupe du monde féminine de la FIFA qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019.

Elle sera assistée de ses compatriotes Manuela Nicolosi et Solenne Bartnik. L’Irlandaise Michelle O’Neill complétera l’équipe en tant que quatrième officielle.