CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE MIXTE - 22 JUIN 2018

Club House - Herblay

Vendredi 22 juin 2018 à 19h30

Convocation à L’Assemblée Générale Mixte

Assemblée Générale Ordinaire (AGO) :

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à une Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se tiendra le vendredi 22 juin 2018 à 19h30 au stade Beauregard, 130 route de Pierrelaye à Herblay.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport d’activité saison 2017/2018,
  • Questions diverses (les questions seront à poser par écrit à l’adresse mail parisis-f-c@lpiff.fr.

Ces dernières devront être reçues pour le 13 juin 2018 minuit.

Nota : L’assemblée générale d’approbation des comptes de l’exercice 2017/2018 ou seront présentés le rapport moral et le rapport financier de l’exercice se tiendra en septembre 2018.

Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) :

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à une Assemblée Générale Extraordinaire de notre association qui se tiendra le vendredi 22 juin 2018 après AGO au stade Beauregard, 130 route de Pierrelaye à Herblay.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Modification du Comité de direction selon les dispositions statutaires de l’association.

Nota : conformément à l’article 8 des statuts de l’association (cf. ci-dessous). Renouvellement du Comité de direction par tiers tous les cinq ans.

III – ADMINISTRATION ET FONCTIONNEMENT

ART 8 – Le comité de direction de l’Association est composé au minimum de 3 membres élus au scrutin pour cinq ans par l’Assemblée Générale des électeurs prévus à l’alinéa suivant :

• Est électeur tout membre âgé de dix-huit ans au moins au jour de l’élection, ayant adhéré à l’Association depuis au moins douze mois et à jour de ses cotisations. Le vote par procuration et par correspondance n’est pas admis.
  • Est éligible au Comité de Direction toute personne âgée de dix-huit ans au moins au jour de l’élection, membre de l’Association depuis au moins 12 mois, à jour de ses cotisations et coopter par le Comité de Direction.
  • Les sièges du Comité de Direction devront être occupés par des membres n’ayant pas été condamnés à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales (ou, s’il s’agit de personnes de nationalité étrangère, qui n’ont pas été condamnées à une peine qui, lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à cette inscription).
  • Le Comité de Direction se renouvelle par tiers tous les cinq ans. Les premiers membres sortants sont désignés par tirage au sort. Les membres sortants sont rééligibles.
  • Le Comité de Direction élit chaque année son Bureau Directeur comprenant au moins le président, le secrétaire et le trésorier de l’Association
  • Les membres du Bureau Directeur devront être choisis obligatoirement parmi les membres du Comité de Direction (n’ayant pas été condamnés à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales ou, s’il s’agit de personnes de nationalité étrangère, qui n’ont pas été condamnés à une peine qui, lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à cette inscription).
  • En cas de vacance, le Comité de direction pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif à la prochaine Assemblée Générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.
  • Le comité peut également désigner un ou plusieurs présidents, vice-présidents ou membres d’honneur qui peuvent assister aux séances du Comité de direction avec voix consultative et droit de vote.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur et Cher(e) adhérent(e), l’assurance de nos salutations sportives

Philippe CALVE